Reverentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reverentia

Un Forum fait par des no-lifes pour les no-lifes :p
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rikoja

Aller en bas 
AuteurMessage
rikoja
tout nouveau messager
tout nouveau messager
rikoja


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : o meme endroit que mengemort j'ai pas d'bol quand meme... 77 en force

Rikoja Empty
MessageSujet: Rikoja   Rikoja Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:07

Un petit féca lvl 80 qui vien de débarquer tout récement dans la guilde ( 1 semaine ou 2 ^^).

Mes métier?
Et beh j'ai plusieur compte donc plusieur métier ^^ voila les plus important avec la race et leur lvl actuel:

Féca lvl 80:
-cordo lvl 30
- boulanger lvl 36

Eni lvl 27:
- mineur lvl 23

iop lvl 21:
- alchi lvl 56
- bijoutier lvl 23

et j'ai aussi un xélor air lvl 14 et un enu lvl 33 mais sans métier ^^

Que dire d'autre?

Ah oui je suis un pote irl de menge ( je sais pas si on peut dire que c'est un avantage ^^)

Petite info sur le nom de mon féca: rikoja est un clin d'oeil a mon parain féca lvl 14X sur maimane...

Voila je rajouterai des infos au fur et a mesure...

Bon jeu, bon drop et bonne xp...
Revenir en haut Aller en bas
rikoja
tout nouveau messager
tout nouveau messager
rikoja


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : o meme endroit que mengemort j'ai pas d'bol quand meme... 77 en force

Rikoja Empty
MessageSujet: Re: Rikoja   Rikoja Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:28

bon quoi de neuf depuis ce très vieu post? ba j'ai passé la bare des 100 malheuresement j'ais perdu le screen Sad et depuis je suis passé féca feu/air. Toujour pote irl de menge et oui on ne s'en débarasse pas aussi facilement^^. actuelement je suis lvl 126 mais je compte pex comme 1 malade pour metre mon ano céré^^. Sinon en IRL ba étant no-life je partage ma vie entre mon lit ma futur femme et dofus et ben manque de pots pour l'éducation nationale c'est pas une bonne ocupation donc redoublement donc relation de cause a effet je me retrouve privé d'ordi hoers période de vacance scolaire et vacances mais pas de panique les parents ont les a toujours^^.

revenons a ce qui vous intéresse sans doute le plus dofus...

j'ais quemque métier cordo/mage 83 et 80 réciproquement en ce moment^^ alchimiste 61 aussi et bijoutier lvl 4X sa fait 2 mois que je suis pas revenu sur le iop^^.
bon je vous termine ce post en vous sohaite une bonne xp un bon drop et en esperant que vous resteré vous meme quoi qu'il arive^^
Revenir en haut Aller en bas
rikoja
tout nouveau messager
tout nouveau messager
rikoja


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : o meme endroit que mengemort j'ai pas d'bol quand meme... 77 en force

Rikoja Empty
MessageSujet: Re: Rikoja   Rikoja Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

Encore 1 message de moi en ce jour de rentré scolaire pour les un et de veilel de rentré scolaire pour les autres enfin pour les scolarisés les autres s'en foute 1 peu de la date sauf si c'est pour comparer aux prochaines vacances ou a la prochaines promotions :p. Ba que dire de plus depuis la derniere fois.. Je sais jsuis sur mon pti lvl 132 et a la moitié de ma cape cérémoniale et oui les cours reprennent et j'ai toujour pas ma cape >< a par mon féca aucun perso n'a bouger sinon au niveau des métier bijou lvl 44 (j'ai regardé hier) mineur lvl 12 cordo 84 et alchi lvl 61. bon je ne sais plus quoi dire a part que dorénavant je vais éviter de citer mengenaab dans cette partie parcequ'aprés il va me dire que je suis 1 enculé ( je me demande bien pourquoi ^^). Bonne rentré a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikoja Empty
MessageSujet: Re: Rikoja   Rikoja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikoja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverentia :: Informations :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser