Reverentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reverentia

Un Forum fait par des no-lifes pour les no-lifes :p
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bootyx l'intrepide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bootyx




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : 67

Bootyx l'intrepide Empty
MessageSujet: Bootyx l'intrepide   Bootyx l'intrepide Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

Présentation générale:

Je me nomme Bootyx, Iopette de cercle de puissance 107,
Je vivais jusqu'à présent en tant que solitaire comme vous pourrez le constater dans mon Histoire.

Histoire:

Un jour du mois de Javian, j'étais partie pour aller méditer sur les sorts que mon maitre d'armes venait de m'enseigner.Je me consacrer donc a ma tâche au fin fond de la cité de sufokia lorsqu'une violente tempête éclata soudainement. Je me mis a courir le plus vite que je pût afin de regagner la berge mais rien a faire, une vague m'emporta avec elle. je me réveillais le lendemain matin, étendue sur du sable. Je saisissait ma Griffe Rose que je n'aurais lâcher pour rien au monde durant cette tempête.Elle me venait d'un vieux sage qui me répéter sans cesse que Le courage est la première qualité des Iops car elle garantit toute les autres.
Je commençais mon exploration de cette île qui m'étais jusqu'à présent inconnue. Au fur et a mesure que j'avançais dans mon périple je découvrais l'existence de monstres jamais vus auparavant.Je me rappelais d'un jour passé avec mon maître d'arme où il me racontait les légendes d'une île gouvernée par un singe et peuplée par toutes sortes de monstres plus féroces les uns que les autres, il me disait que l'on appelait cette île: L'île de Moon.

Tandis que je continuait à avancer, j'aperçus cet énorme monstre qui avalait tous ceux qui se trouvaient en travers de son chemin. Effrayée, je m'empressait de faire marche arrière lorsque je me retrouvais nez à nez avec une autre de ces créatures mais là, pas moyen de faire demi-tour. Je me remémorais alors les paroles de ce vieux sage, et ni une ni deux, je pris mon courage a deux mains comme on me l'avais appris durant toute mon enfance, sortis mon épée et tuait ce monstre qui heureusement, était visiblement fatigué.

Il me fallut plusieurs semaines avant que je ne puisse me construire un radeau afin de retrouver mon pays d\'origine. Chaque jour qui passer, je profitais donc de ce qui m'arriver afin d'enrichir ma force ainsi que ma sagesse, pour être prête le jour de mon retour.

Le jour "J" arriva, je débarquait enfin sur mes terres. Malheureusement, je fût forcée de constater que le monde où tout le monde vivait paisiblement avant cet incident n'existait plus.La cité où j'avais grandi avait été entièrement rebâtie et le monde des douzes était ravager par la guerre entre anges et démons, Bontarien et Brakmariens qu'ils appelaient ça.

Un jour ensoleillé, je retrouvais une ancienne connaissance, nous discutions depuis un petit moment lorsque je lui demandais ce qu'elle faisait de ses journées. Elle me repondit qu'elle avait rejoins une nouvelle Guilde afin que le temps soit moins long et que cette guilde se prenommée "Reverentia".

Après une brève réflexion, cela me semblait être la chance a saisir pour continuer a évoluer dans ma quête de richesse et puissance. Je décidais donc de rejoindre sa cause qui désormais était mienne.


A bientôt, Bootyx.



[ IRL : Je m'appelle Thomas J'ai dix-huit ans et ca fais donc mtn plus d'un an et demi que je joue a dofus. Je suis passé par Menalt avant d'arriver sur Domen, Bootyx étant mon personnage le plus HL meme si encore Bas ^^
C'est assez mediocre comme Histoire mais bon, on fais ce qu'on peut =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoma
pro du message
pro du message
Yoma


Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris ... non je ne supporte pas le PSG u_u

Bootyx l'intrepide Empty
MessageSujet: Re: Bootyx l'intrepide   Bootyx l'intrepide Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:28

lol super merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverentia.meilleurforum.com
 
Bootyx l'intrepide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverentia :: Informations :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser