Reverentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reverentia

Un Forum fait par des no-lifes pour les no-lifes :p
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon humble candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayanda
pro du message
pro du message
Rayanda


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29

Mon humble candidature Empty
MessageSujet: Mon humble candidature   Mon humble candidature Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Je me réveillait inconscient, dans une salle très étrange...J'avais perdu la mémoire et j'aperçus des engins vraiment extraordinaires : des broyeurs de noix de pécan, de noix de cajoux...Mais ou étais-je donc?!

Les heures s'enchainèrent. Je ne pouvait pas bouger, j'étais ligoté sur une chaise avec une éponge et un casque sur le crâne! Tout a coup, j'entendis des bruits de pas vraiment énormes s'approcher petit a petit...

J'aperçus soudainement un monstre.Il était gigantesque. Sa peau était de la même couleur que celle d'un cadavre, c'est a dire vert kaki...Je le reconnu en fait a son casque : c'était a coup sûr un bwork! Il commença a s'approcher de moi...

Ce démon sorti une grosse lame de son casque et poussa un cri :
-"Zobok! %@#~*!"
Il commença a me mutiler le corps/ Il receuilla mon sang dans de petits bocaux. Allait-il le boire ou le mettre en Hôtel de Vente? Mystère...=O !

Ce satané bwork quitta la salle. Je me mettais a perdre tout mon sang. J'avais perdu conscience. C'est alors qu'une lumière blanche allait m'emporter...J'entendis une voix louche...

-"Jeune disciple Du Temps! J'ai le malheur de t'annoncer que tu es mort! Je pourrais néanmoins te redonner vie grace aux vertues thérapeutiques de mes chers phénixs et te téléporter dans ta dimension d'origine, mais il faudrait alors que j'émettes une condition."
*Je ne savais pas quoi répondre. Je ne connaissais même pas la personne qui me parlais*
-"Qui êtes vous?!" Répondis-je.
*La personne apparue devant moi*
-"Vous!! m'exclamais-je!
- Eh oui, je suis le grand dieu Xelor!
- OMG!
- C'est le cas...
-Réponds a ma question! Veux-tu revenir a la vie?
-Oui, expliquez moi la condition!
-C'est là le seul problème, tu ne la connaitras qu'après m'avoir donné ta réponse!"

*J'hésita un long moment. J'en arrivais a la conclusion : Qu'est-ce qui pourrait etre pire que la mort?.."
-"D'accord! Redonne moi vie Ô grand maitre Enutrof!"
*Il y eut un grand bruit. Un phénix se mit a pleurer sur mon corps. Une explosion se créa, je fit aveuglé un court instant, puis, j'avais bien réssucité...*

-"Il est désormais temps de te soummetre a "la condition" ! Tu devras érrer en tant que Vagabond, souffrant de tes blessures, LE DEVOIR D'XP TA GUILDE jusqu'a ton cercle médium, là ou tu possèderas le pouvoir de faire se soulever la terre!"


Bonjour a toutes et a tous, j'éspère que ce petit RP vous aura plû. Je vais maintenant me présenter.

Ma vie Irl

Je m'appele Richard, j'ai 13 ans et j'habite dans un petit village, Chaponost, situé a proximité de Lyon. Je suis actuellement en classe de 4eme. Je passe la plupart de mon temps libre a jouer a Dofus, malgré le fait que j'ai 2 frères :]
Mes activités favorites sont :Boire, m'amuser, jouer a notre cher MMORPG, voir des amis...

Ma vie IG

Je suis un disciple Xelor et disiple Sadida actuellement de cercle de puissance 11 mais en constante progression. Je jouais autrefois un Sram du nom de Rayanda. Je suis maitre des éléments de la braise avec mon xélor (avec qui je jouerai le plus fréquemment).Pour ce qui est de mon "stuff", je ne pense pas que cela soit très utile de le préciser, nous ne sommes quand même pas sur un catalogue, cela ne sert donc a rien...


Voila, je pense avoir tout dit, vous devez déja connaitre mes motivations! Very Happy
Ha oui, ce n'était pas tellement une candidature mais plûtot une raison pour que je reste ici ^^'

Ps : Yoma je t'aime mon cochon! xD

J'attends vos avis! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverentia :: Informations :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser